J'ai un 650 cm3 et j'adore ça. Je suis sûr que dans quelques années, j'aimerais passer à une cylindrée supérieure, alors le V-Star 1100 cm3 est-il meilleur que le V-Star 1300 cm3 ?
Le poids n'est pas un problème après une brève courbe d'apprentissage. Mon 1100 chargé avec ma femme et des vêtements pèse environ 975 livres, ma Harley chargée de la même manière pèse exactement 1200 livres. Je mesure maintenant 1,68 m, enfin peut-être 1,65 m vraiment et 56 kg tout mouillé. Je roule comme ça pendant des jours, dans la circulation urbaine, sur les routes ouvertes et les routes sinueuses (twisted sisters) très spirted. Parfois, à une intersection avec beaucoup de dévers, je dois me concentrer un peu, mais ce n'est pas grave. Assurez-vous simplement de pouvoir poser les pieds à plat sur la moto et le poids ne devrait jamais être un problème, et non, je ne peux pas poser complètement les pieds à plat sur la Harley, peut-être qu'un jour je grandirai. ?Royal Star etc....Je crains le poids lourd et le coût supplémentaire....surtout le poids plus lourd. Si je me débarrasse de ma 650 qui pour l'instant est fantastique, ce sera pour une moto un peu plus puissante. Si Yamaha fabriquait une 800 cm3....ce serait génial. La Bolt est belle mais elle est physiquement plus petite que ma 650. Cependant, elle a un poids similaire.