Yamaha Starbike Forum banner

Manuels Yamaha Road Star

18K views 6 replies 5 participants last post by  Jerry Schommer  
#1 · (Edited)
Il y a souvent des cas où le manuel du propriétaire n'est pas inclus dans la vente lors de l'achat d'un vélo d'occasion. Il y a d'excellentes informations dans le manuel pour entretenir votre vélo en toute sécurité. Le deuxième manuel recommandé à obtenir est le manuel de réparation. Le manuel de réparation est nécessaire pour effectuer correctement toute réparation sur votre vélo. Vous trouverez ci-dessous des manuels du propriétaire et de réparation provenant de sources ouvertes sur le Web. Bien que beaucoup préfèrent une copie papier, la version électronique peut être pratique à charger sur un téléphone ou une tablette pour l'avoir avec vous à tout moment. Lorsque je travaille sur mon vélo, j'imprime les pages nécessaires, j'écris mes notes de réparation et je les conserve dans un classeur. Ce processus fonctionne très bien pour moi.

Manuels Yamaha Road Star
102715

102745

#3 ·
Il y a de nombreuses fois où, lors de l'achat d'un vélo d'occasion, le manuel du propriétaire n'est pas inclus dans la vente. Il y a d'excellentes informations dans le manuel pour entretenir votre vélo en toute sécurité. Le deuxième manuel recommandé à obtenir est le manuel de réparation. Le manuel de réparation est nécessaire pour effectuer correctement toute réparation sur votre vélo. Vous trouverez ci-dessous des manuels du propriétaire et de réparation provenant de sources ouvertes sur le Web. Bien que beaucoup préfèrent une copie papier, la version électronique peut être pratique à charger sur un téléphone ou une tablette pour l'avoir avec vous à tout moment. Lorsque je travaille sur mon vélo, j'imprime les pages nécessaires, j'écris mes notes de réparation et je les conserve dans un classeur. Ce processus fonctionne très bien pour moi.

Manuels Yamaha Road Star
View attachment 102715
View attachment 102745

Merci beaucoup !!

KG

#4 ·
Il y a de nombreuses fois où, lors de l'achat d'un vélo d'occasion, le manuel du propriétaire n'est pas inclus dans la vente. Il y a d'excellentes informations dans le manuel pour entretenir votre vélo en toute sécurité. Le deuxième manuel recommandé à obtenir est le manuel de réparation. Le manuel de réparation est nécessaire pour effectuer correctement toute réparation sur votre vélo. Vous trouverez ci-dessous des manuels du propriétaire et de réparation provenant de sources ouvertes sur le Web. Bien que beaucoup préfèrent une copie papier, la version électronique peut être pratique à charger sur un téléphone ou une tablette pour l'avoir avec vous à tout moment. Lorsque je travaille sur mon vélo, j'imprime les pages nécessaires, j'écris mes notes de réparation et je les conserve dans un classeur. Ce processus fonctionne très bien pour moi.

Manuels Yamaha Road Star
View attachment 102715
View attachment 102745

C'est seulement un manuel de réparation supplémentaire pour 1700, le seul manuel de réparation Roadstar gratuit que j'ai pu trouver était pour le moteur 1600, j'ai dû acheter le manuel 1700

#5 ·
C'est seulement un manuel de réparation supplémentaire pour 1700, le seul manuel de réparation Roadstar gratuit que j'ai pu trouver était pour le moteur 1600, j'ai dû acheter le manuel 1700
C'est vrai, mais peut quand même aider quelques personnes. Je voulais seulement poster des liens qui sont open source pour rester dans les restrictions de copyright.