Yamaha Starbike Forum banner

Suppression de l'électrovanne d'arrêt de carburant

1 reading
26K views 19 replies 9 participants last post by  Jo hart  
#1 ·
Quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer un kit pour supprimer les électrovannes d'arrêt de carburant ?

#4 ·
Je sais qu'avec la 650, les carburateurs ont légèrement changé à partir de 2006.
Sur ceux-ci, la solution simple est de retirer un joint torique dans la cuve du flotteur. Il portait deux noms, l'un était
"stand off sleeve". Je ne connais pas les carburateurs de la 1100, mais ils pourraient être similaires.

#9 ·
Pourquoi ne pas simplement réparer le fil ? Le mien s'est cassé dans le boîtier de l'électrovanne, j'ai juste percé un peu pour révéler le contact, soudé le fil, jeté une goutte de jb weld dessus, terminé. Cela a pris environ vingt minutes...

#11 ·
Voici plus d'informations, faites défiler vers le bas de la page.

• Like
Reactions: L30VStar07
#16 ·
Ces informations et bien d'autres sont disponibles dans les liens ci-dessus :

Image

Quelles autres informations recherchiez-vous exactement ?

#18 ·
Le retrait du joint torique permet au carburant de remplir plus rapidement la cuve. Lorsque vous passez aux pods et augmentez le gicleur, vous avez besoin de plus de carburant et le retrait du joint torique permet au carburant de passer. Les ratés sont causés par l'inflammation du carburant dans l'échappement. Un problème de carburateur pourrait laisser passer trop de carburant. Ou un mélange pauvre peut provoquer une accumulation de carburant et des explosions. Avez-vous récemment changé l'échappement ?